Clara Chappaz prend la tête de la Mission French Tech

Une femme issue de l'écosystème des start-up françaises prend la tête de la Mission French Tech. C'est Clara Chappaz, chief business officer chez Vestiaire Collective, qui en devient la directrice. Elle va devoir donner une nouvelle impulsion à l'écosystème afin de multiplier les scale-up et licornes. Et pourquoi pas amorcer un mouvement à l'échelle européenne.

© LinkedIn - Clara Chappaz

Clara Chappaz, chief business officer chez Vestiaire Collective, prend la tête de la mission French Tech. Après le départ de Kat Borlongan en juillet dernier, l'annonce de la personne qui prendrait la suite était très attendue. Et encore une fois, la directrice de la mission est issue de l'écosystème tech. Elle a été préférée à Louis Fleuret, le directeur adjoint de la Mission French Tech qui avait assuré l'intérim après le départ de Kat Borlongan.

Clara Chappaz connait l'écosystème
Clara Chappaz a été formée à l'Essec Business School avant de décrocher un MBA de la Harvard Business School. Elle a ensuite entamé sa carrière en passant par des entreprises comme Pernod Ricard et Zalora Group avant de fonder sa propre start-up, Lullaby, une marketplace qui propose des produits durables pour les enfants. Le projet a pris fin en juin 2018.

Lire la suite (L'usine digitale)