Découvrez le guide sur le télétravail et le travail en présentiel

La circulaire du 7 octobre 2020  renforce le recours au télétravail dans la fonction publique de l’Etat. La Direction interministérielle de la transformation publique (DITP), et la Direction générale de l'administration et de la fonction publique (DGAFP), ont réalisé un kit intitulé "Télétravail et travail en présentiel – Quelques repères pour adapter vos pratiques aux modes de travail mixtes" afin d'accompagner les agents et les managers dans la mise en place ou le renforcement du recours au télétravail.

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La crise sanitaire nous a obligé à repenser nos modes de travail. Ces évolutions transforment notre manière de travailler, de façon individuelle et collective et sont amener à s'ancrer durablement dans notre façon de fonctionner. Managers et agents, nous avons tous un rôle à jouer.
Ce document, une version bêta, propose des repères pour commencer ou prolonger votre réflexion sur ces sujets, et pour vous accompagner au quotidien dans votre démarche d'amélioration continue de la pratique du télétravail.
Il a vocation à s’enrichir par la suite d’outils pratiques pour déployer le télétravail au sein d’une équipe. Ce guide est une version bêta, amenée à évoluer.

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