L’avenir du travail est-il plus inclusif quand il est dans les nuages ?

Ces derniers mois ont mis à l’épreuve la résilience de nos entreprises et de nos dirigeants, les DRH étant peut-être plus sévèrement concernés encore que les autres. Après tout, c’est notre vie au travail qui a été le plus durement touchée par la pandémie.

 

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En plus d’assurer la santé et la sécurité de leurs employés pendant la pandémie, nos DRH devaient également maintenir la productivité, tracer la voie du retour au travail et protéger au mieux les emplois et le pouvoir d’achat des salariés en ces temps de marasme économique. Au cours de cette année difficile, s’il y a un aspect de l’évolution digitale qui a vraiment servi la DRH, c’est bien le Cloud. 

C’est un fait :  grâce aux plateformes Cloud, les salariés ont pu continuer à travailler et collaborer depuis leur domicile, sans baisse de productivité ou de qualité.

Nous l’avons tous expérimenté, et cela n’a pas toujours été simple… Chacun étant bloqué à distance, sans interaction en présentiel, nous avons dû soudainement trouver des moyens virtuels de collaborer, d’innover et de résoudre des défis complexes.

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