Le SG organise une non-conférence des données ouvertes de Bercy

30 septembre 2021

Le Secrétariat général propose une nouvelle édition de la non-conférence des données ouvertes de Bercy les 4 et 5 novembre. Une non-conférence ? Oui… c’est une conférence qui rassemble les producteurs et les utilisateurs des données ouvertes de Bercy et dont vous êtes à la fois le participant, l’animateur et l’organisateur. C’est donc la communauté open-data qui choisit ce qu’elle veut faire : les jeux de données à mettre à l’épreuve, les usages existants ou à venir, les freins, les idées pour les lever, les idées pour s’entraider ou collaborer…
 

 

Le Secrétariat général propose une nouvelle édition de la non-conférence des données ouvertes de Bercy.
Une non-conférence ? Oui… c’est une conférence qui rassemble les producteurs et les utilisateurs des données ouvertes de Bercy et dont vous êtes à la fois le participant, l’animateur et l’organisateur. C’est donc la communauté open-data qui choisit ce qu’elle veut faire : les jeux de données à mettre à l’épreuve, les usages existants ou à venir, les freins, les idées pour les lever, les idées pour s’entraider ou collaborer…
Vous serez invité à proposer vos idées dans un espace collaboratif très prochainement.

Rendez-vous l’après-midi du 4 novembre et la matinée du 5 novembre pour une séance de travail collective et
totalement virtuelle.
Réservez dès à présent votre agenda et inscrivez-vous !

La non-conférence des données ouvertes de Bercy, c’est une conférence qui mêle les producteurs et les utilisateurs des données ouvertes de Bercy.

Inscriptions